Éditeur Impr. CPI Brodard & Taupin
|
localisé à :
72-La Flèche
|
Documents disponibles chez cet éditeur (8)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Dans le désert de cendre de l'Askja, au cœur de l'Islande, le corps d'une jeune femme assassinée reste introuvable. Près de Reykjavik, des traces de sang et une bouteille de vodka brisée au fond d'un cratère, mais là non plus, pas le moindre cad[...]![]()
texte imprimé
Le Prix du Quai des Orfèvres, fondé en 1946 par Jacques Catineau, est destiné à couronner chaque année le meilleur manuscrit d'un roman policier inédit, œuvre présentée par un écrivain de langue française.• Le montant du prix est de 777 euros, r[...]![]()
texte imprimé
Aujourd'hui, Clara n'est plus qu'un dossier sur le bureau de Tomar Khan. On vient de la retrouver morte, flottant dans le magnifique bassin Art déco d'une piscine parisienne. Le suicide paraît évident. Tomar est prêt à fermer le dossier, d'autan[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
" Faites mieux ! " Ces mots avec lesquels j'ai conclu ma campagne présidentielle comme candidat pour les Insoumis de France sont une invitation à l'action et non un appel à compétition. C'est l'espoir d'une réplique devant le saccage de la beaut[...]![]()
texte imprimé
« Peu importent les crises : je suis prête à tout endurer pour protéger mes enfants. Quand l'unité vacille, j'oeuvre de mon côté pour les ramener à la raison. Tout ce que je demande, c'est que nous restions ensemble. Le clan Pogba. Je suis celle[...]![]()
texte imprimé
Presque tout oppose les deux hommes :Jorge Semprun, l'enfant de la grande bourgeoisie madrilène qui parle couramment trois langues, et Ivo Livi, dit Yves Montand, le fils d'immigré qui a quitté l'école à douze ans. Le chanteur, à la culture hété[...]![]()
texte imprimé
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France. L'abstention bat des records, la croyance en un projet politique commun se détériore, la fracture sociale s'aggrave à vue d'œil et en plus il fait chaud.Mais tout ça va changer. Jean-Claude Na[...]



